J'ai proposé hier à mes contacts sur Facebook de poser une question au maire de Puteaux, Joëlle Ceccaldi-Raynaud. Voici ce que cela a donné :
- Où puis-je garer mon vélo près de la station "Esplanade de la Défense" ?
- Pourquoi faut-il dépenser 45€ pour pouvoir utiliser les services de la médiathèque (CD + DVD) - au fond par ailleurs très pauvre - : il ne s'agit pas d'une caution comme indiqué mais d'un dépôt de garantie (le chèque étant encaissée) ?
- le service écrire au maire existe-t-il vraiment ? Cela va faire 3 mois que j'envoie des mails et des lettres, sans aucune réponse: que se passe-t-il ?
- Pourquoi les escalators de Puteaux sont-ils toujours en panne ? ;)
- Pourquoi les communes situées sur l'EPAD comme Puteaux, si riches et donneuses de leçons, ne reverseraient pas une grande partie de leurs retombées fiscales aux communes d'IDF dont les habitants sont obligés d'aller s'engluer pour gagner pitance dans les tours de la Démence et dans des transports en communs aux conditions indignes ?
- pourquoi arroser les pelouses qui servent de séparation sur l'avenue Charles de Gaulle ?
Mieux vaut-il pas d'une commune soucieuse de l'environnement plutôt que de son apparence (si toutefois les automobilistes se rendent compte que la pelouse est verte toute l'année) ?
Et vous, quelle question voudriez-vous poser au maire de Puteaux ?