Dimanche 27 mars, nous nous retrouvons donc pour le second tour de l'élection du représentant de Puteaux au conseil général des Hauts-de-Seine. Certains en doutaient ? Moi, j'y croyais. Comme je crois aujourd'hui à la victoire.
Le résultat du 1er tour, à Puteaux comme dans d'autres villes du 92, a en effet été marqué par une montée en force de nouvelles aspirations : de justice, de solidarité et de transparence.
Cependant, l'abstention ou le vote extrême qui ont aussi caractérisé ce 1er tour sont un signe inquiétant du rejet du politique. Le clientélisme et le népotisme propres à notre ville sont l’une des causes de cette désaffection. C’est précisément pour combattre cela que je me suis engagé en politique. Le remède est simple : les élus ne doivent avoir qu'un seul objectif, la défense de l'intérêt général.
Je m’adresse donc à tous ceux qui souhaitent que les choses changent dans notre canton. Je vous propose un contrat.
Le temps est venu de tourner la page :
- POUR choisir des élus exemplaires et responsables,
- POUR mettre fin à une gestion locale marquée par le gaspillage,
- POUR imaginer l’avenir de notre territoire dans un esprit de vérité.
Je m'engage à défendre nos projets locaux au sein de l'assemblée départementale, dans les domaines du logement (qui sera ma grande priorité), de l'emploi, des transports, de la santé et de l'éducation.
Je m'engage également à être présent sur tous les sujets qui auront un impact direct sur nos politiques urbaines et notre cadre de vie: La Défense dans le Grand Paris, les nouveaux schémas de transport, les nouveaux enjeux de l’intercommunalité. Il faut sortir Puteaux de son isolement.
Je m'engage, dans une charte éthique, à être présent, à écouter, à vous rendre compte et à vous respecter.
Au nom de celles et ceux qui, comme moi, sont attachés à la rénovation de la vie politique à Puteaux et dans les Hauts-de-Seine, je vous invite, dimanche 27 mars, à venir nombreux exprimer, dans un large rassemblement citoyen et démocrate, cette aspiration au changement.
VENEZ ECRIRE UNE NOUVELLE PAGE DE L’HISTOIRE DE PUTEAUX
L’ALTERNANCE EST AUJOURD’HUI EN MARCHE DANS NOTRE VILLE
Christophe Grébert
TELECHARGEZ MON TRACT POUR LE SECOND TOUR : Grebertpourputeaux-secondtour.pdf