Pour l'élection législative des 10 et 17 juin 2012 sur la 6e circonscription des Hauts-de-Seine, qui englobe Neuilly-sur-Seine, Puteaux et une partie de Courbevoie, j'apporte mon soutien à Franck Faveur et à sa suppléante Claudine Viard qui se présentent sous la bannière du Centre Pour la France.
Franck Faveur, 34 ans, est chef d'entreprise à Neuilly. Il a présidé le mouvement national des Jeunes démocrates. Sa candidature est porteuse d'avenir pour la circonscription. Le Mouvement Démocrate est bien installé à Puteaux. Comme je vous le disais ici dans une note la semaine dernière, Il s'agit aujourd'hui d'implanter durablement un Centre libre & indépendant sur l'autre rive de la Seine. Cette législative est l'occasion de le faire, avec un jeune candidat neuilléen dont j'ai déjà pu apprécier le dynamisme et l'esprit d'équipe dans ses précédents engagements associatifs et politiques.
Si vous avez voté pour François Bayrou au 1er tour de la présidentielle ou si vous pensez que son projet, en particulier économique, est le seul qui vaille pour le pays, je vous invite à soutenir comme moi Franck Faveur et à voter pour lui le 10 juin.
Amitiés,
Christophe Grébert
Conseiller municipal MoDem de Puteaux
Président de l'association MaDéfense des élus démocrates de La Défense