Eric Césari, président UMP de Seine Défense, l'intercommunalité de Puteaux et Courbevoie, convoque un conseil le mardi 10 février 2015 à 20h en mairie de Puteaux. L'ordre du jour compte une douzaine de questions, dont le débat d'orientations budgétaires 2015.
Voir l'ordre du jour en pdf sur mon Drive.
Dans le cadre de ses délégations et donc sans consultation des élus de l'assemblée, Eric Césari annoncera au conseil communautaire l'achat d'un site web pour un montant de 33.426 euros TTC pour le design (société Thalamus) et le développement (société Artifica) + 21.600 euros annuels pour l'hébergement et la maintenance (société Artifica).
Pour un coût total de 55.000 euros la 1ère année, j'espère que ce site aura un contenu riche. Qu'il ne se contentera pas d'afficher les têtes des élus !
Lors d'un précédent conseil communautaire, j'avais fait remarquer que nous versions avec nos impôts 50.000 euros d'indemnités par an à 2 vice-présidents chargés de la communication pour l'un et du numérique pour l'autre... mais que "Seine Défense" n'avait pas de site internet pour communiquer avec les citoyens... Pire, en séance nous nous apercevions que nos chers élus n'avaient même pas de courriel !
A NOTER QUE LE NOM DE DOMAINE SEINE-DEFENSE.FR APPARTIENT À LA COMMUNE DE PUTEAUX.